Découvrez les atouts de The House. Avec des magasins à Bruxelles, Gand et Saint-Nicolas il y a certainement un magasin près de chez vous. Nous vous y accueillerons avec plaisir, pour un conseil et pour l’achat ou la vente d’or. Nous avons le plus souvent des stocks suffisants des pièces les plus courantes, pour vous satisfaire immédiatement.
Découvrez la facilité d’acheter en ligne. Les particuliers comme les entreprises
commandent chez The House. Profitez des prix les plus avantageux, qu’il s’agisse de
commander une seule petite pièce ou d’une grosse commande.
Sur www.the-house.be
vous commanderez en toute discrétion et de façon très simple vos pièces, au meilleur
prix.
Notre boutique en ligne suit les heures d’ouverture du marché de l’or européen et est dès lors ouverte les jours ouvrables de 9h à 17h.
Comment commander ?
Après votre commande, vous en recevrez immédiatement une confirmation par courriel.
Toute commande a un caractère contraignant !
Avez-vous choisi au cours du processus de commande de retirer vous-même votre achat dans
l’un de nos magasins à proximité de chez vous ?
Vous économisez ainsi les frais de livraison ! Le retrait de votre achat dans l’un de
nos 4 magasins est en effet gratuit.
Courriel "Votre colis est prêt à être retiré"
Dès que nous avons enregistré votre paiement, nous préparons votre colis.
Dès que ce dernier est prêt dans le magasin que vous avez choisi, nous vous envoyons un
courriel avec pour objet « Votre colis est prêt à être retiré ».
Vous pouvez alors, durant les heures d’ouverture (et après avoir pris rendez-vous),
passer au magasin pour réceptionner votre achat en toute discrétion.
Après avoir pris rendez-vous, vous avez la possibilité de venir retirer gratuitement
votre commande, quelle qu’en soit la taille. Vous devez néanmoins sélectionner cette
option durant la passation de commande.
Cliquez ici pour plus d’informations concernant
les retraits.
Les frais d’expédition seront calculés automatiquement lors de la passation de
commande.
Les commandes supérieures ou égales à 25.000 euros seront
livrées gratuitement par UPS.
L’expédition est possible dans tous les pays européens.
Montant d’achat
|
BENELUX
|
EUROPE
|
|
de 0,00 à 100,00 euro
|
10,00 euros
|
10,00 euro
|
|
de 100,01 à 5 000,00 euro
|
15,00 euros
|
35,00 euro
|
|
de 5 000,00 à 10 000,00 euro
|
30,00 euros
|
40,00 euro
|
|
de 10 000,00 à 25 000,00 euro
|
35,00 euros
|
45,00 euro
|
|
au-delà de 25 000,00
|
gratuite
|
55,00 euro
|
Expédition assurée à 100%
Toute commande, payée dans les règles, est
livrée chez le client. Achetez en toute confiance. Vous avez des questions concernant le
transport de votre achat ? Contactez nous.
Dès que votre colis est prêt à être collecté par le service de livraison, nous vous envoyons un e-mail ayant pour objet « Votre colis est prêt à être expédié ». Le service de livraison communique ensuite directement avec vous sur la date de livraison.
Voulez-vous choisir vous-même la date et l’heure de livraison de votre achat ? Optez alors pour notre coursier privé. Les commandes à partir de 75.000 euros sont livrées gratuitement par notre coursier privé.
COMMENT ? Au cours du processus de commande, sélectionnez dans « possibilités d’enlèvement », l’option « Coursier privé ». Après réception de votre paiement, nous vous appellerons par téléphone pour convenir avec vous de la date de livraison. Il n’est pas nécessaire que vous appeliez vous-même.
Après avoir passé commande, vous recevrez un courriel vous invitant à procéder au paiement. Ce message vous donnera toutes les coordonnées nécessaires au virement. Vous ne recevez pas d’invitation à payer après commande ? Conctactez nous.
Votre commande et les prix de l’or fixés, ont un caractère contraignant.
Veuillez dès lors payer votre commande immédiatement. Les produits vous
sont, en effet, réservés.
Si le montant n’est pas sur notre compte dans les quatre jours ouvrables, nous nous
voyons contraints, en raison des variations de cours, d’appliquer une correction de prix
en votre défaveur.
En outre ceci s’accompagne de frais administratifs et de frais de
dossier.
Pour un achat sur place dans nog magasins et inférieur à 3000 euros (tout inclus), vous
pouvez donc opter pour un paiement en espèces.
Avez-vous des questions concernant ces possibilités de paiement ? Contactez nous.
Pourquoi cette boutique en ligne a-t-elle des heures d’ouverture ?
Cela semble en effet très étrange. Une boutique en ligne avec des heures
d’ouverture.
Cela n’a pourtant pour vous que des avantages !
The House peut vous proposer les prix les plus serrés pour les pièces et lingots d’or
parce que nous surveillons constamment les variations du cours sur les marchés européens
de l’or, et que nous y réagissons.
Ces marchés sont ouverts les jours ouvrables entre 9h et 17h.
Nous pourrions aussi nous contenter d’augmenter le soir le prix de nos pièces. Mais nous
tenons à une relation honnête avec nos clients.
Achetez aux meilleurs prix chez The House, durant les jours ouvrables entre 9h00 et 20h00.
Que signifie ‘troy ounce’ ?
Le prix de l’or est fixé par once troy (ou ‘troy ounce’ en anglais), laquelle est environ
égale à 31,1 grammes. Le prix est indiqué en dollars US.
Comment la pureté de l’or est-elle exprimée ?
La pureté (ou la qualité) de l’or est exprimée en carats (ct). L’or fin a une pureté de
24 ct. Ceci veut dire que le bijou ou la pièce sont faits d’or pur. L’or 24 carats est
toutefois un métal très mou. Il est dès lors fort peu utilisé pour faire des bijoux.
Pour les pièces, ceci n’est cependant pas rare ; on peut citer en exemple la Maple Leaf,
la 50$ Buffalo et la Nugget australienne. Pour rendre l’or plus dur et mieux utilisable,
on peut le mélanger à un autre métal tel que le cuivre. On parle alors d’un alliage. Le
célèbre Krugerrand en est un bel exemple. Il a une pureté de 22 ct et est fait d’un
alliage d’or et de cuivre. D’où la couleur plus ‘orangée’ de cette pièce.
Quelle est la TVA payée sur ma commande ?
Les pièces et lingots d’or peuvent être vendus à 0% de TVA. Tous les
prix indiqués sur le site sont donc les prix que vous payez lors de votre commande. Il
n’est donc pas nécessaire d’y ajouter un supplément de TVA. Tenez cependant compte
d’éventuels frais d’expédition.
Puis-je annuler une commande ?
Toute commande a un caractère contraignant. Ceci est clairement mentionné dans le
processus de commande et dans nos conditions de
vente. Avez-vous tout de même un motif fondé pour annuler votre commande ?
L’annulation ne peut alors se faire que téléphoniquement ou sur place dans l’un de nos
magasins. Nous sommes toutefois contraints de vous facturer alors quelques frais.
En cas d’annulation, nous vous imputerons les frais suivants :
Nous utilisons des cookies
Afin d'aider au mieux nos clients, nous utilisons des cookies essentiels & fonctionnels (nécessaires pour le site web), des cookies analytiques (pour améliorer notre site web) & des cookies publicitaires (pour vous informer sur nos produits). Plus d'informations sur les cookies sur notre site web.