Politique de confidentialité


The House se soucie du respect de votre vie privée et s’efforce de protéger les informations à caractère personnel que vous nous communiquez. Cette politique de confidentialité s’applique à notre boutique en ligne, notre site Internet et nos formulaires de contact. En un mot, à toutes les informations (User Information) collectées sur notre site Internet. The House a le droit de modifier à tout moment sa politique de confidentialité, sans notification préalable. La présente politique de confidentialité a été actualisée pour la dernière fois le 05/7/2024.

Quelles sont les données collectées sur notre site Internet ?

Demandes de contact

Utilisez-vous notre formulaire de contact standard ? Les données que vous y encodez sont, dans ce cas, transmises par mailscript à notre service interne. Celui-ci examinera vos questions et vous répondra par téléphone ou par e-mail. Le contenu du formulaire standard n’est pas enregistré dans notre base de données en ligne.

Inscriptions à notre newsletter

Si vous souhaitez recevoir notre newsletter mensuelle, vous pouvez vous inscrire en indiquant votre nom et votre adresse e-mail. Nous conservons ces données pour vous fournir périodiquement, à votre demande, des informations sur le marché de l’or et de l’argent. Vous pouvez vous désinscrire de cette liste à tout moment en cliquant sur le lien prévu à cet effet dans chaque newsletter (unsubscribe).

Commandes

Lorsque vous passez une commande, nous vous demandons vos données de facturation, vos données de contact et l'adresse de livraison. Ces données sont transmises avec le contenu de votre panier lors du processus de validation. Cela se fait également via un courriel automatisé adressé à notre service clientèle. Votre commande est également sauvegardée dans notre CRM en ligne afin que nous puissions la traiter et la suivre de manière professionnelle et automatisée. Nous ne conservons pas les données relatives aux cartes de crédit, les numéros de compte ou les données de paiement de nos clients dans notre CRM. Nous conservons uniquement le statut de votre paiement. Ces données sont archivées après l’expédition ou le retrait de votre commande.

Les entreprises qui passent des commandes en ligne ont l’obligation de fournir les documents suivants : 

  • Carte d’identité (à envoyer par e-mail : info@the-house.be)
  • Registre UBO (disponible sur le site MyMinfin) 

Ces données sont également sauvegardées dans notre CRM en ligne. À la demande du SPF Finances et du SPF Économie, ces données peuvent être transmises aux organismes publics compétents. 

Panier