Achat/Vente d'or physique au meilleur prix

Vendre et acheter de l’or physique au meilleur prix

The House est à votre disposition pour tout achat de pièces ou de lingots d’or ainsi que pour la vente de votre vieil or. Pour acheter de l’or, rien de plus facile : rendez-vous sur notre boutique en ligne, ou encore sur place, dans l’un de nos magasins, où vous pourrez bénéficier, en toute discrétion, d’un conseil personnalisé. N’hésitez pas à investir dans des pièces d’or, telles que le Maple Leaf ou le Krugerrand, ou dans l’un des lingots Umicore. Livraison rapide !

Pièces d’or les plus achetées

Les prix affichés sur le site en ligne sont mis à jour toutes les minutes, sur la base du prix effectif de l’or et du cours du dollar. Tous les prix d’or sont exprimés en euros. L’ achat de pièces d’or comme de lingots d’or est ouvert aux particuliers comme aux entreprises.

Les transactions sur le site The House se font, à peu de chose près, aux heures d’ouverture des marchés de l’or. À savoir, les jours ouvrables entre 9h00 et 20h00. La vente d’or est totalement exonérée de taxes (0% de TVA).

Promotions

Recevez nos promotions exclusives
& un conseil gratuit d‘initié.

Cours de l‘or

lingots et pièces cotées en bourse

Voir tous les prix

Pourquoi The House ?

  • Les prix actualisés les plus étudiés
  • Pièces courantes en stock
  • 3 magasins, facilement accessibles
  • Retrait sur place discret
  • Expédition assurée

Articles récents

Notre opinion sincère concernant les nouvelles et les événements influençant l’achat et la vente d’or. Restez informés!

Visitez notre blog

Pourquoi The House?

Une Maison de confiance

The House est à votre disposition pour l’achat et la vente de pièces et de lingots d’or ou d’argent. Depuis 2001, les experts The House accueillent aussi bien les particuliers, les collectionneurs, les agents de change que les investisseurs institutionnels. N’hésitez pas à venir nous rendre visite dans l’un de nos magasins : Bruxelles, Gand, Saint-Niicolas et Melun (Paris).

Une base en or

The House ouvre chaque jour ses portes, en toute confiance, aux investissements dans des valeurs solides. Nos longues années d’expérience et notre réputation sans faille sont au service de tous ceux qui désirent garantir leur patrimoine. Le métal précieux est sûr, immuable, concret et fiable : une base en or indispensable dans chaque portefeuille d’investissement. acheter des pièces d’or? dC’est facile et sûr dans notre boutique en ligne ou sur place dans nos magasins. Voulez-vous acheter des pièces en argent ? Jetez un coup d’œil à notre sélection de pièces d’investissement, sur notre site en ligne spécialisé dans les pièces d’argent. -->

 

Soyez les bienvenus dans nos magasins :

Elisa Van Cutsem
Ravensteinstraat 30
1000 Bruxelles
Tel: +32 (0)2 514 01 70
M: +32 (0)472 270 470
brussel@the-house.be

Informations complémentaires et horaires d’ouverture

William Van Hoecke
Vlaanderenstraat 23
9000 Gand
Tel: +32 (0) 9 224 21 30
M: +32 (0)474 21 56 03
gent@the-house.be

Informations complémentaires et horaires d’ouverture

Jan Van Cutsem
Grote Markt 53
9100 Saint-Nicolas
T: +32 (0)3 766 43 34
M: +32 (0)473 53 55 52
stniklaas@the-house.be

Informations complémentaires et horaires d’ouverture

Koloniënstraat 11 - 1000 Bruxelles (rendez-vous seulement)

Jan Van Cutsem
M +32 (0)473 53 55 52

Investir dans l’or

En investissant une partie de votre portefeuille dans de l’or, vous constituez une base solide permettant de renforcer la valeur garantie de votre portefeuille. Dans cette optique, de nombreux consultants trouvent utile d’investir dans l’or, dans le contexte d’un portefeuille d’investissement bien diversifié, qui le plus souvent ne comporte que des actions et des obligations. Pas tellement pour en tirer un rendement mirobolant très rapidement, mais plutôt comme une sorte d’assurance contre une catastrophe financière telle que la crise des subprimes, et contre le mauvais état macro-économique d’aujourd’hui.

L’or se trouve depuis les années 80 dans un marché baissier (ou ‘bear market’ en anglais). Après la grosse inflation de la fin des années 70, le prix de l’or a atteint le prix record de 887 $ l’once, pas moins. Après un creux de vague en 2001, le cours est remonté à des valeurs très élevées. Aujourd’hui, nous pouvons parler sans crainte d’un marché haussier (ou ‘bull market’ en anglais). Cette croissance durable est due au fait que les gouvernements à travers le monde continuent à s’endetter fortement, que les organismes de crédit sont en péril, et que tout le système financier reste sous haute tension. Le recours à l’or et aussi à l’argent, comme valeur refuge, se poursuit fortement, en raison de la crise persistante de l’euro.